Classement Serveur

                      WoW Guild Rankings                       

01/06/2012

Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent

Lame-tonnerre



La lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent est une arme qui est encore plus compliquée à avoir que Sulfuras car pour pouvoir craft cette arme il faut loot deux objets légendaires qui drop à de faible pourcentage donc pour faire les kikoo c’est vraiment l’idéal. Comme la Sulfuras cela se passe en plusieurs temps 5 pour être plus exact.

1) Obtenir les deux liens du cherchevent :Pour obtenir les deux liens du cherchevent il faut déjà retourner en direction du Cœur de magma pour tuer deux boss le baron Geddon et Garr qui drop à un faible pourcentage les deux moitiés du lien du cherchevent. Une fois les deux morceaux obtenus, vous avez fini l’étape 1.

2) Aller voir le Généralissime Demitrian:
Et bien maintenant que vous êtes en possession des deux liens il faut aller en Silithus au nord-ouest de la carte où vous trouverez le Généralissime Demitrian qui vous donnera le calice de renaissance qui est l’objet qui vous permettra de débuter les quêtes de la Lame-tonnerre.

3) Les composants :
Vous voici maintenant en possession de la quête vous demandant plusieurs composant voici la liste :
- 10x barre d’élémentium enchantée
- 1x essences du seigneur du feu
- Partie droite du lien du cherchevent
- Partie gauche du lien du cherchevent

Pour rappel pour craft les 10 barre d’élémentium enchantée il vous faudra un mineur avec le patron ou simplement si vous êtes mineur vous devrez aller chercher le patron sur le Maître élémentaire Krixix le Sculpteur qui se trouve dans Le repaire de l’aile noir (BWL).
Pour une barre d’elementium enchantée, il faudra :

- 1 lingot d’elementium du lvl 60 donc les minerai épiques.
- 1 noyau de feu
- 10 barres d’arcanites (1 barre de thorium et un cristal arcanique)
- 3 catalyseur élémentaire


4) Invocation du Prince Thunderaan :Une fois tous les composant réunis, retournez voir notre ami le Généralissime Demetrian qui permettra l’invocation du Prince Thunderaan qui tient dans sa main la tant attendue Lame-tonnerre.

5) Le moment est venu de rentrer dans l’histoire !!!!!!!!
Maintenant que vous avez tué le prince il ne reste plus que le plus facile: le looter. Vous ramasserez donc la Lame du brasier du vent dormante. Cet objet vous permettra de lancer une quête qui en récompense vous donnera la fameuse Larme-tonnerre.





Aucun commentaire: